Gestion Commerciale
iD3C

Accédez à vos documents de vente en ligne, où que vous soyez

Ventes

Gestion des documents de vente. Gestion des produits. Gestion des stocks. Gestion des commandes.

Statistiques

Journaux des ventes, règlements, produits vendus. Statistiques CA. Statistiques produits.

Paramètres

Catégories tarifaires. Moyens de paiement. Zones.

iD3C est un outil complet pour la Gestion Commerciale des entreprises.
Facile d’utilisation, ce module permet de gérer les stocks, les produits et les documents de vente en temps réel.

Gestion des ventes :

  • Création et gestion de différents types de documents : devis,commande, facture, Bon de livraison, bon de retour, avoir.
  • Création, modification, duplication, transformation des documents.
  • Documents d’achat.

Gestion des stocks et des produits :

  • Gestion et création de produits.
  • Gestion et création de catégories de produits.
  • Liste des produits en stocks et aperçu du mouvement des stocks.
  • Commande réassort.

Statistiques :

  • Gestion des règlements : réglé, non réglé, en cours…
  • Journal des règlements, des produits vendus, statistiques de vente.
  • Gestion du Journal des ventes détaillées.

Avantages entreprises

Centralisation et automatisation de la récupération des données du parcours d'achat des clients

Offres produits uniformisées

Valorisation du client avec une carte de fidélité unique

contactez-nous pour
une démo gratuite

iD3C, la plateforme qui révolutionne votre entreprise grâce à un ERP SaaS convivial et intuitif. Découvrez notre solution sur mesure en remplissant simplement le formulaire ci-dessous pour fixer un rendez-vous pour une démo gratuite personnalisée.

2 + 5 =