GED Sécurisée
Gestion électronique des documents
Le Module GED d’iD3C permet de gérer l’ensemble des documents relatifs à l’entreprise et ses clients.
Enregistrement des documents sur un espace dédié et sécurisé, classement des documents et recherche avancée, téléchargement rapide des documents enregistrés.
Classez efficacement vos documents et partagez les facilement avec vos collaborateurs.
Classement
Dématérialisation des documents
Archivage en toute sécurité
Accès rapide au contenu
Partage des documents
Archivage en toute sécurité
Accès rapide au contenu
Partage des documents
Utilisateurs
Gestion des droits utilisateurs
Partage des documents
Partage des documents
Fonctionnalités
Recherche simple ou avancée
Affichage des dossiers et sous-dossiers
Téléchargement de documents
Affichage des dossiers et sous-dossiers
Téléchargement de documents
Avantages entreprises
- Gestion et organisation des documents de manière informatisée
- Touche toutes les étapes du cycle de vie d'un document, de l'acquisition à l'archivage.
