GED Sécurisée
iD3C

Gestion électronique des documents

Le Module GED d’iD3C permet de gérer l’ensemble des documents relatifs à l’entreprise et ses clients.
Enregistrement des documents sur un espace dédié et sécurisé, classement des documents et recherche avancée, téléchargement rapide des documents enregistrés.

Classez efficacement vos documents et partagez les facilement avec vos collaborateurs.

Classement

Dématérialisation des documents. Archivage en toute sécurité. Accès rapide au contenu. Partage des documents

Utilisateurs

Gestion des droits utilisateurs. Partage des documents.

Fonctionnalités

Recherche simple ou avancée. Affichage des dossiers et sous-dossiers. Téléchargement de documents.

Avantages entreprises

Gestion et organisation des documents de manière informatisée

Touche toutes les étapes du cycle de vie d'un document, de l'acquisition à l'archivage

contactez-nous pour
une démo gratuite

iD3C, la plateforme qui révolutionne votre entreprise grâce à un ERP SaaS convivial et intuitif. Découvrez notre solution sur mesure en remplissant simplement le formulaire ci-dessous pour fixer un rendez-vous pour une démo gratuite personnalisée.

1 + 14 =