Gestion des Contacts
Les Contacts : le cœur d'iD3C
La gestion des contacts du CrossCanal d’iD3C vous permet des transitions homogènes entre les différents canaux de communication et nos autres outils CrossCanal.
Contacts
Centralisation des contacts :
Prospects
Clients
Fournisseurs
Employés
Prospects
Clients
Fournisseurs
Employés
Paramètrage
Relations du contact
Coordonnées détaillées
Association à un groupe / un site
Suivi de communication
Coordonnées détaillées
Association à un groupe / un site
Suivi de communication
Suivi
Liaison du contact aux différents modules :
Statistiques marketing
Suivi des projets
Suivi gestion commerciale
Statistiques marketing
Suivi des projets
Suivi gestion commerciale
Depuis ce module, qui est au cœur de la plateforme iD3C,
vous pourrez gérer toutes les informations concernant vos contacts :
vous pourrez gérer toutes les informations concernant vos contacts :
- Communications : liste des coordonnées d’un contact (email, tel, fax, site web).
- Relations : Création de relations entre les contacts (parents de, employé de, salarié de…).
- Adresses : liste des adresses postales d’un contact.
- Groupes : Permet d’associer un contact à un groupe de contacts (utilisé pour créer dans cibles marketing)
- Sites : liste des points de vente / sociétés associées.
- Banques : Renseignement de l’IBAN d’un contact pour les données bancaires.
- Les points de fidélité : Vos clients pourront cumulés des points de fidélité qui leur permettront d'obtenir des cadeaux, selon les critères que vous aurez défini.
- Relations : Création de relations entre les contacts (parents de, employé de, salarié de…).
- Adresses : liste des adresses postales d’un contact.
- Groupes : Permet d’associer un contact à un groupe de contacts (utilisé pour créer dans cibles marketing)
- Sites : liste des points de vente / sociétés associées.
- Banques : Renseignement de l’IBAN d’un contact pour les données bancaires.
- Les points de fidélité : Vos clients pourront cumulés des points de fidélité qui leur permettront d'obtenir des cadeaux, selon les critères que vous aurez défini.
- Documents de vente : Listes des achats et ventes du contact.
- Abonnements : Liste des abonnement aux actions marketing, liste de contacts qui sont abonnés
pour recevoir des campagnes marketing.
- Evénement Marketing : Liste des événements du contact suite aux campagnes marketing réalisées.
- Actions : Liste des actions commerciales et marketing à faire ou déjà effectuées pour un contact.
- Documents : Liste des documents liés au client (Module GED).
- Commerciaux : liste des commerciaux liés au contact.
- Abonnements : Liste des abonnement aux actions marketing, liste de contacts qui sont abonnés
pour recevoir des campagnes marketing.
- Evénement Marketing : Liste des événements du contact suite aux campagnes marketing réalisées.
- Actions : Liste des actions commerciales et marketing à faire ou déjà effectuées pour un contact.
- Documents : Liste des documents liés au client (Module GED).
- Commerciaux : liste des commerciaux liés au contact.
Avantages entreprises
- Visualisation de tous les contacts en relation avec l'entreprise
- Une seule base de données mise à jour automatiquement
- Une fiche contact unique regroupant tous types d'information
